Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause bébé....

Enfin notre jolie fée est venue pointer le bout de son nez ....je vous laisse donc pour quelques jours voir plus, mais je reviendrai de temps en temps mettre à jour le site. N'hésitez donc pas à venir voir ce qui s'y passe! Quelques posts sont programmés pour se mettre en ligne tout seuls, vous verrez donc bientôt la fin de la ferme en folie....

Pour l'heure, le bonheur de pouponer notre petite Romane est au rendez-vous à très bientôt chers amis et visteurs!

pause bébé copie.jpg
N'est-il pas parfait ce petit poing.....bé oui je suis une maman gaga forcément...;-D

Commentaires

  • Félicitations Delphine et bienvenue à Romane! J'espère que tout s'est bien passé! Je suis sûre que tu as concocté un joli faire-part de naissance...! A bientôt et profite bien!

  • Coucou la miss!
    Bien vu, le faire-part est presque fini, j'attends de les avoir envoyés aux proches pour mettre en ligne ma p'tite illu pour l'occasion....ehhh pzzzziiii Angélique ton triptyque trône déjà au dessus de son berceau....à très vite!

  • félicitations et bienvenue à Romane au doux prénom...
    Elle et née quel jour en fait???

  • félicitations !!

  • félicitations !!!

  • Bonjour Nicole et Elisa!
    Romane est née mercredi 29 après une trèèèèssss longue nuit.....mais ça en vaut le coup! j'expérimente les nuits blanche mais à part ce manque de sommeil tout se passe bien, c'est une petite très sympa. A plus quand j'ai le temps de passer!

  • Joli petit poing et joli minois !
    Bravo, les parents, et bienvenue à toi Romane dans cette histoire d'amour avec la vie !
    Re-bisous, Delphine.

  • Félicitations tout d'abord à la maman, qui a fait presque tout le travail, ensuite à la petite fée; bienvenue et au papa qui a fourni les plans ^_^
    Pleins de bisous pour tout le monde!

  • waouw!!! qu'elle est belle !!! tu verras, les filles, c'est du bonheur ! bravo pour magnifique petite Romane, et je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous trois pour l'avenir... bizz

  • Salut Laura!
    Es tu la Laura que je connais? Avec les signatures on ne sait jamais qui est qui ;-D Si c'est bien toi bise à toi et à Gulia!

  • éhhh !! Génial !
    Très contente pour vous et un bonne continuation...

  • Bravo pour ce beau bébé...je pense que ce n'est que du bonheur malgré la fatigue. Profite de tous ces moments car ils passent si vites..je t'embrasse et on se recontacte plus tard.
    Sophie

  • Coucou Oreli!
    Merci, pour lemoment tout se passe bien, on savoure cette nouvelle rencontre avec notre fille, c'est chouette! Bise!

    Salut Sophie!
    Vivement que je te la présente en chair et en os....de plus en plus en chair d'ailleurs, c'est le bon lait de sa môôôman ça;-D Je t'appellerai lorsqu'on sera plus poser, d'auatnt qu'on a encore pas mal de visites! bizzzeeee!

  • Bravo et félicitations pour cette jolie fée !
    Et, j'ai le petit cadeau qui attend en haut d'un placard depuis des lustres ! Tu habites dans quelle commune déjà et, es-tu dans l'annuaire?
    Bises!!!! et bon courage , car c'est quand même fatigant tout ça!

  • Rohhhh merci Delphine! Ca me touche beaucoup! Je t'envoie un petit mail de suite.....et oui c'est fatiguant mais génial en même temps, on ne se lasse pas de la regarder et de la voir déjà grandir du haut de ses 10 jours! Bizzzeee!

  • Félicitations pour votre jolie petite fille. On dirait que les fées se sont penchées sur son berceau.

Les commentaires sont fermés.