Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes p'tites souris....

Voilà mes premières souris en petits formats 13cmx18cm sont terminées! Elles partiront demain chez Lulubel à Besançon avec le reste de la série des petits soit une douzaine en tout...en attendant d'autres modèles et d'autres formats à petits prix prévus pour Noël.

souris2.jpg
le plaisir d'offrir!
souris.jpg
pêche gourmande...
tab Lulu060.jpg
roule petit bolide!
2.jpg
le doudou de Souricette

Commentaires

  • Bonjour Delph
    Tes petites souris sont tout à fait sympathiques et elles donnent envie de faire connaissance avec elles !
    Au passage, est-ce que tu crées des illustrations pour des albums pour enfants ?
    Bon après-midi et bonne semaine

  • Salut Midolu!
    Et non pas encore de livre bienque j'ai illustré quelques pages chez Bordas pour un manuel de CP. En édition je m'oriente plus vers la carterie et le repro sur toile (Lilipinso). En cartes j'ai une série de 16 modèles aux Editions de Mai, on peut les trouver partout en France en carterie.
    Bonne soirée!

  • Merci pour ta réponse. J'ai commencé à découvrir le site des Editions de Mai et je ne manquerai pas d'aller sur Lilipinso ...
    A très bientôt et bonne semaine !

  • A très bientôt J'ai quelques nouveautés à venir avant de prendre quelques temps de repos à la venue de notre prochain bébé. Bonne visite des différents sites!

  • Félicitations et encouragements pour l'arrivée prochaine de Bébé ! Je suis très contente pour vous ! :-)))
    Et je pense que nous aurons droit à de mignonnes illustrations à l'occasion de la naissance prochaine ... enfin, quand tu auras le temps !!!
    A bientôt.

  • Merci j'ai besoin d'encouragements ;-D! Pour la suite comme tu dis on verra selon le temps entre deux tétés et deux changes hé hé hé!A plus!

Les commentaires sont fermés.