Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La carnétiste Anne Bronner sur le net....à voir!

1236468221.JPG
 

Anne est à découvrir un peu plus dans "De la souris au pinceau" en fin d'émission via cette petite vidéo cliquez ici: http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html?idE=57

gorgeseche.3.jpg

 

Retrouvez la également dans mes liens par son blog très riche et sensible:  http://allervoir.blogs-de-voyage.fr/

343152171.jpg
son livre sur la Lorraine sorti il y a  quelques mois
 

 

 

 

Commentaires

  • Coucou !

    Oh tu ma gâtes, chère Delphine !
    Merci beaucoup pour ce clin d'oeil à mon intention.
    J'espère que tu as a pu visionner la vidéo car depuis
    e 01 /08/08 il y a un" bug informatique" sur la chaine TV Public Sénat!! Va falloir patienter pour revoir l'émission !
    Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre ce lundi
    le 04 /08/2008 , l'émission sera rediffusée vers 15H45 sur le site de la chaine!!! A voir !

    J'espère que tu profites bien de ce bel évènement qui se prépare !!
    Bel été , plein, plein de couleurs et bises ensoleillées
    AnneB
    P.S lorsque je clique sur tes liens dans ta note cela ne fonctionne pas!!

  • Salut Anne!

    Oui j'ai pu voir la vidéo! je l'ai regardé il y a quelques jours! Très sympa, j'ai adoré ta spontanéité et pouvoir découvrir ta voix et ton visage!
    Merci de m'avoir signaler l'erreur sur mes liens j'avais effectivement oublié une manipe!
    Profite toi aussi de cet été! Gros gros bisou de part chez nous! A très bientôt!

  • Coucou Delphine,

    Comment vas-tu, ça fait un moment ! Que des belles choses sur ton blog, gaies, chaleureuses, bref, chouettes !!! Bravo pour les puzzles, c'est magnifique...
    Je te bise fort !!
    Loret.

Les commentaires sont fermés.