Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Début de l'expo chez lulubel!

Je reviens du magasin Lulubel (102 grande rue à Besançon) où tout est installé, un grand merci à Sophie pour son aide!:-D  Je suis ravie de cette salle idéale pour de telles expos! Celle-ci va donc durer jusqu'au 30 août, je vous y attends nombreux!

Voici donc les premières photos, avec le petit musée de mon enfance, des toiles par thème, le coin des fées, des pirates et des voyages.....un attrape-pensée, des bonbons à grignoter, des comptines à dévorer! Bref de quoi passer du temps en famille pour ces vacances! A très bientôt après le vernissage du 12 juillet!

Pour y voir plus clair, toujours pareil, cliquez gaiement sur les photos! 

PICT2570.JPG
vue de l'entrée à gauche 
PICT2572.JPG
vue du fond de la pièce 
 
PICT2573.JPG
mon petit musée de l'enfance avec des photos souvenirs, mon vieux doudous, mes premières chaussures de marche....
PICT2575.JPG
 photo de classe du CP où le jeu est de me trouver hé hé hé!
 
 
PICT2576.JPG
cahier de poësie du CE2
PICT2579.JPG
le livre d'or, une petite lampe à plume, des bonbons.. 
PICT2580.JPG
PICT2581.JPG
Dans le filet des bonbons (encore!) un attrape-pensées et des cartes postales
PICT2582.JPG
PICT2584.JPG
des comptines écrites et illustrées par mes soins à découvrir... 
PICT2585.JPG
la suite bientôt!!!! 
 
 
 
 
 
 
 

 


 

Commentaires

  • Hello la douce !

    Merci pour ces petits moments intimes de ton enfance partagés avec nous, suis tout émue... ;)

    j'ai trouvé le chemin en suivant les bonbons, les vieux trucs de Mr Poucet ont du bon.

    La chance, tu as encore tes cahiers, tes chaussures...

    Je te souhaite un très agréable vernissage plein de petit monde avec de belles rencontres.

    A+ et bel été féerique
    Sandrine

  • Salut tout belle!

    Et encore, je regrette que tu ne puisses pas venir voir en vrai c'est tellement mieux! En tout cas je penserai fort toi le 12 au vernissage ainsi qu'à tous ceux qui ne peuvent venir!

    J'ai la chance d'avoir une maman qui garde beaucoup de chose, je trouve ça génial de retrouver ces trésors! J'ai même mon carnet de crèche. A l'époque la crèche où j'étais bébé notait un petit résumé de chaque journée, c'est très émouvant!

    Gros bisou sucré, un bel été à toi aussi!

  • Hello!
    J'ai l'immense chance d'avoir acces à cette expo... pas comme les autres! Ici on s'expose autant que l'artiste, et oui, nous nous devons de remplir des petits mots (des grands aussi mais pas des gros!!!) pour laisser nos impressions, nos voeux etc... Il y a des bonbons un peu partout, de la couleur encore et encore... J'ai voyagé dans chacun de tes tableaux à dos de fées, du mexique à la chine... Bref, j'ai adôré!!! Merci pour ce superbe instant passée entre tes murs ;)

  • Ouhhh la la pas tant pas tant!
    Merci Miss, je suis ravie que l'expo te plaise....vaut mieux vu que tu vas la côtoyer pendant deux mois hé hé hé! Il me tarde le vernissage et le public en espérant que les autres visiteurs voyageront autant!
    A samedi belle demoiselle et ne te gaves pas trop de bonbons en attendant, ça m'embêterais que tu ais un sourire à la Jacqouille ;-D!
    Bise!

Les commentaires sont fermés.