Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo et vernissage chez Lulubel ce soir

J'ai enfin trouvé mes cimaises pour accrochées quelques toiles aux murs de chez Lulubel! Je suis dans la première pièce avec les créations bijoux de Lulu ainsi qu'en vitrine.

La salle d'expo est à partir d'aujourd'hui consacrée à une expo photos sur les vélos. Le vernissage du photographe M. Chambaud a lieu ajourd'hui samedi 26 à partir de 17h chez Lulubel donc au 102 grande rue à Besançon. Pour tous les bisontins curieux n'hésitez pas à venir boire un coup! J'y serai également pour présenter mes toiles....petites photos à découvrir après l'évènement.....

En attendant photos de mon accrochage hier: 

494285938.JPG
538320322.JPG
1416491745.JPG
1762515793.JPG
 
Site Lulubel: http://www.lulubel.fr

Commentaires

  • Bonjour Mon Elfine,
    Alors on ne donne plus de nouvelles. Comment se passe ta grossesse.
    Je t'embrasse
    Cat

  • Je t'appelle très bientôt! A quand ta visite chez Lulu? J'y suis tous les mercredi après-midi, je suis sûre que tu vas adorer l'ambiance! Bise! Delph

Les commentaires sont fermés.