Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Magasin Lulubel ouvert!!!

Le magasin Lulubel ( http://www.lulubel.fr/ )102 grande rue à Besançon est ouvert depuis samedi 5 mars! Reste encore quelques finitions mais la première salle consacrée aux bijoux est terminée. La deuxième est quasiment fini, reste la pièce d'exposition des toiles à installer. Les travaux sont terminés elle est à neuf: je vais pouvoir rentrer en jeu bientôt pour la déco et l'installation de mes toiles aux murs! Il me tarde de vous montrer les photos, la salle est déjà superbe!!! Je suis impatiente d'y créer mon univers, en tout cas pour ceux qui pourront venir voir vous ne serez pas déçue, parole de Delphine!!! La salle d'expo devrait être installée d'ici deux semaines.
 
En attendant la suite des photos, voici la première salle avec l'atelier de création des bijoux: 
 
1233076414.JPG
L'entrée avec vue sur la grande rue. La devanture n'est pas terminée, les photos viendront plus tard... 
2007184857.JPG
Fauteils acceuillants et comptoir avec atelier de création des bijoux derrière. 
2120233010.JPG
Plein de bocaux remplis de perles, la caverne d'Ali Baba! 
119291783.JPG
981210679.JPG
Caise à l'entrée à droite avec petites douceurs à déguster... 
 
1086080343.JPG
En ce moment c'est Chamalows mais cela peut être biscuits, oursons-guimauves, bonbons....
 
968903394.JPG
Lulu et Sandrine en plein travail!
 A bientôt pour la suite!

Commentaires

  • Heureusement que mon épouse ne connait pas cette adresse...

  • Tu veux dire quel dommage!!!;-D il y a de petits prix tout doux qui permettent de se faire plaisir sans condamner son porte-feuille....un délice pour les coquettes!!!
    A bientôt Aliscan!

  • quelle magnifique endroit...il y a un coin livres? ...tu sais...les beaux livres de tes nombreuses copines! :-)

  • c'est vraiment magnifique!

  • Coucou Nicole et Sanna!
    Désolée pour le retard de réponse je ne suis pas trop sur l'ordi actuellement! Le magasin continue de prendre forme, j'attaque la déco de la salle d'expo, ça roule! Bises les miss!

Les commentaires sont fermés.