Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année à tous!!!

Que cette année soit remplie de petits et grands bonheurs!!! Bisous étoilés sur toutes les joues....

6de2e189921853e39418170c74051e25.jpg
Pour donner le ton de cette année voici une citation de Ralf Waldo Emerson (envoyée par Roxane Marie Gallier bise à toi!) qui me colle à la peau tellement je me reconnais en ses mots:
 
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là il où il n'y a pas de chemin...et laissez une trace. 
 

 

Commentaires

  • oui, c'est une belle citation...
    bonne année (tu sais ce que je te souhaite : chuuuut !!) ;-))

  • Effectivement, tout est dit...

    Bonne et heureuse année à toi, Miss !

    A bientôt

    Laurent

  • Une très bonne année et encore plein de petites illustrations pour 2008!!!!!!!!

  • Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je viens sur ton blog avec un grand plaisir, presque tous les jours.
    je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette année 2008,
    bises

  • Coucou Anne!
    Merci, je croise les doigts aussi...;-D à bientôt, lorsque les routes seront meilleures, je viendrai te voir! Bizzzeee!

    Salut Laurent!
    Je te souhaite aussi réussite et bonheurs, plein de courage, les débuts sont toujours difficiles! A bientôt!

    Bonne année Angélique!
    Continue d'assembler tes couleurs et matières, c'est génial! J'adore tes oiseaux, un régal! Bises!

    Salut Steph!
    Merci d'avoir laisser un petit mot! N'hésite pas à me donner de tes nouvelles, et très bonne année, que tes projets aboutissent en fanfare:-D

  • J'ai vu sur un blog une de tes cartes de noël...c'est amusant!
    Bonne année!

  • Ah oui lequel? Bonne année à toi Nicole!!! Plein de bonheurs tout doux!

  • avec la citrouille!!(carosse de noël!)

Les commentaires sont fermés.